Exposition des originaux issus de l’album "LA SAISON DES FLECHES" de Samuel Stento et Guillaume Trouillard paru aux Editions de le cerise.
« Le Far-West à la maison pour 19 € seulement », sur le papier, c’est alléchant. Mais pour un couple de retraités charentais habitant un petit appartement sans balcon, il est difficile de cohabiter avec une famille sioux. D’autant que l’aventure n’est pas sans conséquence : dans les pas des Indiens arrivent les bisons et les chercheurs d’or, le couloir se change en canyon, un lac naturel surgit devant le canapé, et un gigantesque arbre à flèches bourgeonne dans la chambre à coucher.
La nature reprend ses droits ! Mais voici que le voisin du dessous se plaint d’infiltrations d’eau, et bientôt, c’est aux services de l’immigration qu’il faudra faire face !


